Vous avez hâte de profiter du soleil et d’arborer un joli teint ambré et une bonne mine éclatante ? N’oubliez pas les consignes de sécurité essentielles pour profiter d’un ami qui ne vous veut pas que du bien : le soleil !
Après un cancer du sein et encore plus après une mastectomie, le sport est non seulement un outil formidable pour apprendre à se réapproprier un corps qui nous a, un temps, dépassé, mais également le seul moyen de retrouver une totale mobilité et motricité.
Comme tout le reste de nos organes, le cerveau vieillit. Mais à la différence d’un poumon ou d’une rate, notre encéphale ne demande qu’à être stimulé pour résister aux méfaits du temps qui passe !
Mieux que le miel, la gelée royale ou encore la propolis, connaissez-vous le pollen frais, LE nouveau trésor de la ruche, le plus pur et le plus complet ?
Les bienfaits de l’aromathérapie pour soulager les maux du quotidien ne sont plus à démontrer. Mais pendant la grossesse, beaucoup d’entre elles sont tristement interdites. Beaucoup, mais heureusement pas toutes !
Peut-être pensez-vous bien faire en vous lavant les mains avec un produit antibactérien plutôt qu’avec un savon classique. Mais rappelez-vous ce vieil adage de nos grands-mères : « le mieux est ennemi du bien ».
Vous avez toujours voulu mais vous hésitez encore ? C’est que vous ne connaissez pas tout ce que l’apprentissage de la musique peut vous apporter !